Merci à nos donateurs et donatrices pour leur précieux soutien en 2020!

L’année 2020 nous aura fait vivre de nombreux bouleversements, c’est indéniable. Il a fallu faire preuve de résilience à tous les niveaux, et ce, autant dans nos vies personnelles que professionnelles. Malgré toutes ces incertitudes et tous ces changements, l’équipe de SUCO a poursuivi ses efforts de collecte de fonds et a permis à nos précieux et précieuses donateurs et donatrices de faire une différence dans plusieurs pays. Vous avez été nombreux et nombreuses à nous soutenir afin de nous permettre de continuer d’appuyer les communautés avec lesquelles nous travaillons sur le terrain en Afrique de l’Ouest, dans les Amériques centrale et andine de même qu’en Haïti.

Aux donateurs et donatrices et aux membres de la #SUCOmmunauté, nous souhaitons tous vous remercier pour vos appuis!

Redécouvrez les audacieux et les audacieuses

Au courant de ces différents appels aux dons en 2020, nous avons partagé plusieurs histoires des audacieux et des audacieuses, pour permettre aux Canadiens et aux Canadiennes d’aller à la rencontre de ces personnes avec qui nous travaillons à l’international.  Il est d’ailleurs toujours possible de les découvrir ici, si vous n’avez pas eu la chance de les visionner.

Ci-dessous, vous pourrez (re-)découvrir notamment les histoires de Marina, Marisela et Assane que nous avions partagé lors de notre campagne de collecte de fonds du temps des fêtes. Nous sommes fiers et fières de vous annoncer que c’est plus de 60 000$ qui ont été finalement amassés lors de cette campagne.

Au nom toutes les personnes avec qui nous travaillons, merci du fond du cœur d’être là pour la #SUCOmmunauté! 

Si vous aussi, vous souhaitez passer à l’action et rejoindre notre précieuse communauté de donateurs et donatrices, il vous est possible de faire un don au lien ci-dessous.

Restez à l’affût sur nos réseaux sociaux, notre prochaine campagne vous présentera les partenaires de SUCO.

Je fais un don dès maintenant


Renseignements

Émilie Thierry
Chargée de projet, Collecte de fonds
514 272-3019, poste 223
donnez@suco.org