Retour sur le concept
Afin de permettre au plus grand nombre de personnes de participer à cette soirée-bénéfice, différentes options s’offraient aux invités·es. Il était possible de commander une boîte repas à récupérer aux bureaux de SUCO le 5 novembre ou à se faire livrer chez soi à vélo! Pour celles et ceux qui ne pouvaient pas bénéficier de l’une de ces options, il était possible également d’acheter un billet pour assister à la soirée virtuelle et de recevoir une recette de chaque pays représenté dans le menu (le Pérou et le Sénégal).
Dès 18h, le 5 novembre, le coup d’envoi de la soirée était lancé sur ZOOM. Une soirée vue pour être dynamique, distrayante et festive, et animée avec brio par Maude Campeau. Au programme? Confection d’un mocktail en direct avec Hugo Boruchowicz; prestations musicales de Kayiri, Karim Dabo, Noé et danse haïtienne par Aïka de la troupe Ekspresyon; discours du président du conseil d’administration de SUCO, Michel Lafrenière et de notre directrice générale, Geneviève Giasson; messages de nos partenaires terrain et des chefs cuisiniers!
Une soirée très appréciée des participants et participantes, tant par son concept novateur, que par la qualité des repas et découverte des artistes.